Un chat de Tulsa, une ville d’Oklahoma, a apporté sa part dans les efforts de sa communauté et a amusé en même temps les passants. À ce jour, il a fait don de plus de 100 dollars au Centre de jour pour les sans-abri de la ville de Tulsa. Cet argent, le chat l’a récolté auprès de parfaits inconnus.

Le félin, dont le nom est Sir Whines A Lot, peut être vu à GuRuStu, une entreprise de marketing située dans le centre-ville de Tulsa. Selon les propriétaires de cette entreprise familiale, tout a commencé le jour où un inconnu s’est mis à jouer avec le chat en glissant un billet d’un dollar à travers la fissure de la porte vitrée.

« J’ai reçu un jour un appel de mon père qui ne comprenait pas ce qu’il avait vu en rentrant au bureau et il me demandait des explications : ‘Pourquoi y avait-t-il de l’argent sur le plancher du bureau ?’ Il y avait au moins 5 $ par terre près de la vitre, où une fissure a sûrement permis de glisser des billets », a déclaré Stuart McDaniel, le propriétaire de l’entreprise et du chat.

« Sir Whines A Lot » en train de lever des fonds auprès des passants – à votre bon coeur mesdames et messieurs, pour une bonne cause.

Au début, les propriétaires de l’entreprise étaient perplexes, ils ne comprenaient pas d’où pouvait provenir tous les billets qu’ils découvraient à côté de la porte d’entrée, lorsqu’ils ouvraient les portes des bureaux les samedis matins. Après avoir mené leur petite enquête, ils ont enfin découvert une explication – inédite et amusante, qu’ils ont décidé de partager avec les internautes.

Les inconnus de passage devant leur entreprise semblaient prendre plaisir à jouer avec Sir Whines A Lot, qui a depuis été surnommé Cashnip Kitty, pour les billets d’un dollar. L’entreprise de marketing n’a pas tardé à recevoir plusieurs vidéos de Cashnip Kitty entrain « d’accepter » des dons des passants. Ils ont partagé ces vidéos sur leur page Facebook.

« Cashnip Kitty » accepte tout type de don monétaire.

Lorsque le personnel a enfin découvert les « agissements du chat lors des heures de bureau », ils ont décidé de faire don de l’argent à un organisme de bienfaisance local.

Sir Whines A Lot aurait ainsi reçu entre 30 $ et 40 $ chaque fin de semaine. Pour l’instant, l’entreprise a donné plus de 100 $ au nom du chat au Centre de jour pour les sans-abri de la ville de Tulsa.

L’entreprise GuRuStu a affiché un drôle de « message d’avertissement » à l’attention des passants, sur le comportement de leur chat. Ainsi que la destination de l’argent récoltée.

Le Centre de jour pour les sans-abri est heureux de recevoir ces dons. Pour le personnel du centre, c’est particulièrement amusant que l’argent des donations soit recueilli par un chat de bureau.

Monica Martin, la directrice du centre est catégorique « j’ai entendu parler des nombreux moyens uniques que les gens utilisent afin de lever des fonds pour notre activité d’assistance, mais cette dernière technique du chat est vraiment une première et je l’adore », a-t-elle déclaré.

A LIRE : Qu’est-ce que la maladie des griffes du chat ?

Source link

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire