voleur-de-sac-chien-sauveur

 

Un voleur qui tentait de voler le sac d’une femme marchant seule dans la rue n’avait pas remarqué le mignon chien-chien assis non loin. Une erreur de calcul qui a failli lui coûter la peau des fesses…

L’incident a eu lieu à Podgorica, capitale du Monténégro, en plein jour.

Une femme marchait seule dans la rue avec un grand sac à la main, revenant probablement de faire des courses. Un homme vêtu d’une veste jaune et verte, capuche sur la tête, la suivait. L’inconnu a alors accéléré le pas, s’est approché de sa victime et a tenté de lui arracher son sac.

Terrifié, la femme est tombée par terre, et au même moment un chien assis non loin de là est accouru et s’est mis à mordre le voleur aux fesses et aux jambes.

Pris au dépourvu, le malheureux a été obligé de laisser sa proie et s’enfuir à toute vitesse pour éviter d’être transformé en charcuterie…

Une caméra de surveillance installée sur une demeure du quartier résidentiel a filmé la scène qui a été ensuite relayée par les médias locaux.

A lire: Un chien rapporte un sac poubelle à la maison. Quand les propriétaires voient ce qu’il y a dedans, ils se précipitent à l’hôpital

Source link

Commentaires Facebook