Des dizaines de milliers d’animaux sont victimes de maltraitances. Malheureusement, il n’est pas toujours simple de pouvoir les signaler. Heureusement, la nouvelle version de l’application 30 Millions d’Amis a pensé à tout.

Si vous ne souhaitez plus vous sentir impuissant face à la maltraitance d’un animal, la nouvelle version de l’application pour smartphone 30 Millions d’Amis va vous faire grand bien. En effet, sur cette dernière, lancée cette semaine, il suffit de prendre une photo ou vidéo d’un animal qui semble maltraité afin de le signaler à la fondation qui mènera son enquête par la suite.

Par ce biais, 30 Millions d’Amis espère bien participer encore d’avantage à sauver des centaines d’animaux, victimes de la cruauté de leur maître. Mais pour que l’alerte ne soit pas une fin en soi et pour le bien-être de nos amis à quatre pattes, l’application facilite également l’adoption.

En effet, des milliers de fiches de chiens, de chats (mais pas que) sont également mises à disposition afin de trouver le plus simplement du monde le parfait compagnon. Âge, sexe, comportement et même passif, le maximum d’information est mis à disposition afin d’éviter les abondons estivaux.
Une très belle initiative !

À lire aussi : Seuls 5 à 6% des animaux de compagnie sont assurés en France

 

Source link