En 2015, une loi portée par Barack Obama et interdisant la chasse aux grands prédateurs, notamment les femelles gestantes et leurs bébés, dans une Réserve Nationale d’Alaska, avait été adoptée. Mais le 22 mai dernier, Trump a fait un énorme pas en arrière en soumettant une nouvelle proposition de loi pour le moins cruelle.

La guerre est déclarée

Amateur de chasse, le Président américain a décidé que la loi visant à protéger les grands prédateurs n’était plus d’actualité. L’administration Trump a donc tout simplement décidé d’annuler cette loi d’un coup de baguette magique.

Désormais, les chasseurs pourront traquer les oursons et les louveteaux dans leurs tanières avec des lampes et des chiens de chasse. Ils pourront également abattre de sang-froid les louves et les femelles coyotes enceintes ou même en train de mettre bas.

Des techniques scandaleuses

Mais la décision de Trump ne s’arrête pas là. En effet, il autorisera à nouveau les chasseurs à utiliser des appâts qui ne laissent aucune chance aux ours, tels que du bacon et des donuts, afin de les attirer pour mieux les tuer.

Par ailleurs, les caribous ne seront pas épargnés puisque Trump autorisera désormais les chasseurs à les tuer depuis leur bateau à moteur, alors que les animaux sont en train de traverser des rivières ou des torrents à la nage.

Mais  il reste encore un espoir puisque cette loi, avant d’être adoptée, a été soumise à consultation publique jusqu’au 23 juin…Espérons qu’elle ne soit pas adoptée !!

 

Source: http://www.ohmymag.com/best-friends/trump-autorisera-bientot-de-chasser-les-oursons-et-les-bebes-loups_art118236.html

25 Commentaires

  1. J espère bien que cette horrible loi ne passera et que les associations protectrices des animaux agiront pour l empêché. Mais quel c….rd😠😠😠😠😡😡😡😡😡😠😠😠😠😠😠.

  2. Ce type est une véritable anomalie de la nature un vrai connard capable de déclencher des cataclysmes à abattre et vite !🏹🏹🏹🏹🏹

  3. Et moi j autorise la chasse a Trump….celui qui le tue , aura la plus grosse récompense et sera médaillé!!! Quel pourri ce mec ,je peux pas voir sa sale gueule!!!!

  4. Oui une chasse à Trump ce qui peut-être être con ce Président si il pouvait ce faire flinguer pas une grosse perte pour ce tas de merde puant

  5. Pourquoi ? Parce qu’en Alaska il y a du pétrole et il veut mettre les ouvriers en sécurité ! Tjrs le profit et à ce rythme bcp d’espèces vont disparaître ! C une honte !

  6. Ses ignobles comment peut-on enlever les petits A une mère qui fait tout pour les garder vivant déjà que leur condition son misérable puisque l’humain envahi partout ils non plu de place comment peut-on fait enlever l’enfant d’une mere humaine elle va vous le faire payer donc pourquoi le faire A un animal pcq ils est different mais sachez que eux aussi ils tienne à leur enfant ses une vie pas un jouet sa me donne envie de vomir de voir sa cette injustice 😡😡😡

  7. Esti de trou de cul ont esseye de sauver les animaux et lui veut eleminer ces betes pour aucune raison ses toi quon vas chasser comme un intru trou de cul

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.