prison_ferme_chat

 

A Enfield ,dans le Connecticut ( USA ), une peine de deux ans de prison  ferme a été requise par la cour supérieure à l’encontre de Timothy Olschafskie ,coupable de cruauté envers des chats.

Une enquête de plus de six mois sur des chats trouvés morts a abouti à l’arrestation ,ce mercredi 4 février 2015, de ce jeune homme de 20 ans .

En fait , durant la période où il vivait dans la famille de sa fiancée, il a tué plus de sept chats appartenant à la mère de sa fiancée . Celle-ci s’occupait de secourir et adopter des chats abandonnés d’un refuge local.

Les autopsies pratiquées sur les chats morts ont déterminé des lésions assez atroces: traumatismes crâniens, fracture des mâchoires ,lacérations à divers organes internes, peau arrachée…

Mr Timothy  Olschafskie a reconnu avoir tué cinq chats sur les sept morts.

Au cours du procès, les associations des défenseurs des droits des animaux  ont protesté à l’extérieur du tribunal pour attirer l’attention des médias sur ce fait divers dramatique .

On peut voir sur cette photo , le jeune homme attaché à un fauteuil roulant , à la sortie du tribunal d’où il vient d’être jugé.

timothy 1

La caution de Mr Olschafskie a été fixé à 150.000 $ !

Trouvez vous juste cette décision de deux ans de prison ferme?

(Source )

Commentaires Facebook

3 Commentaires

  1. J’aurais fait 1 an de prison ferme et 1 an de travaux d’intérêts général dans un centre pour animaux si ce centre peut faire de la surveillance intensive pour qu’il soit sauvé par l’amour des animaux.

  2. Combien d’années de prison pour les médecins qui piquent les petits vieux dans les hôpitaux sous couvert d’euthanasie ??? Il y a des juges qui déconnent !!!

  3. c est parfait !!!
    je ne ferais aucun commentaire à “z” tellement c’est ………pppppppffffffffffff
    faudrait faire pareil en france

Laisser un commentaire