Aucun cas de COVID-19 parmi les animaux de compagnie aux USA

0
789
COVID-19

Début avril 2020,  des milliers d’échantillons canins et félins ont été testés aux USA et n’ont révélé aucun résultat positif COVID-19 à ce jour.

IDEXX Laboratories, Inc., un leader mondial des diagnostics et logiciels vétérinaires, a annoncé ce 9 avril 2020 que la société n’a eu aucun résultat positif chez les animaux de compagnie à ce jour de SARS-CoV-2.Cette  souche de coronavirus est,comme vous le savez ,responsable de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19),pandémie respiratoire chez l’homme.

IDEXX a évalué des milliers d’échantillons canins et félins pour la validation d’un nouveau système de test vétérinaire pour le virus COVID-19. Les échantillons utilisés pour le développement et la validation des tests ont été obtenus à partir d’échantillons soumis aux laboratoires de référence IDEXX pour des tests PCR.

  • Spidtec Tente Pliante 4x8 PRO40 Pack COVID19
    -75 € sur la gamme PRO40 !Tente Pliante 4x8 PRO40 Pack COVID19
  • Carnets de guerre - Covid-19

Ces nouveaux résultats de test confirme l’avis des experts selon laquelle COVID-19 est principalement transmis de personne à personne. Pour les chiens ou les chats présentant des signes respiratoires, la recommandation des experts est de contacter un vétérinaire pour qu’il recherche éventuellement des agents pathogènes respiratoires plus courants .

Si les principales autorités sanitaires déterminent qu’il est cliniquement pertinent de tester le virus COVID-19 chez les animaux de compagnie, IDEXX pourra rendre disponible ce test RealPCR ™ IDEXX SARS-CoV-2 (COVID-19).

Un test COVID-19 disponible  pour les animaux de compagnie en France et d’autres pays d’Europe.

Les animaux domestiques sont des membres importants des foyers et on doit les les garder en bonne santé et en sécurité. La société continuera de surveiller COVID-19 et la santé des animaux de compagnie à travers son réseau mondial de laboratoires de référence IDEXX à mesure que la situation évolue. »

IDEXX Reference Laboratories est un réseau mondial de plus de 80 laboratoires unis par un engagement commun à faire progresser les soins pour animaux de compagnie. IDEXX ne cesse de chercher de nouvelles méthodes de diagnostics et d’en découvrir plus pour améliorer la santé et le bien-être des animaux de compagnie et du bétail. Les clients du monde entier bénéficient du réseau sophistiqué de laboratoires vétérinaires de référence de l’entreprise aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Corée du Sud, en Afrique du Sud, au Brésil et dans toute l’Europe. Il offre la gamme de tests le plus complet et le plus avancé de l’industrie.

Pour obtenir les informations les plus récentes sur le risque de transmission du virus COVID-19 aux animaux et sur la maladie COVID-19, veuillez consulter les pages de ressources COVID-19 de l’Organisation mondiale de la santé .

Pour des ressources supplémentaires chez IDEXX France

IDEXX Laboratories, Inc ,membre du S&P 500® Index,  est un chef de file dans l’innovation en matière de soins de santé pour animaux de compagnie, servant les vétérinaires praticiens du monde entier avec une large gamme de produits et de services basés sur le diagnostic et les technologies de l’information.

Les produits IDEXX améliorent la capacité des vétérinaires à fournir des soins médicaux avancés, à améliorer l’efficacité du personnel et à créer des pratiques plus efficaces sur le plan économique. IDEXX est également un leader mondial dans la fourniture de tests de diagnostic et d’informations pour le bétail et la volaille et des tests pour la qualité et la sécurité de l’eau et du lait. Basée dans le Maine (USA), IDEXX emploie plus de 9 000 personnes et propose des produits à des clients dans plus de 175 pays.

  • 19 COVID autocollante Poster social se Gov PUBS, les entreprises
    Neuf
  • Exacompta Cahier de rappel Covid 19 - EXACOMPTA
    Pour identifier et prévenir les personnes concernées en cas de déclenchement d'un contact-tracing.   Ce cahier de rappel Covid-19 est le carnet obligatoire que doivent avoir les établissements de restauration, dans le cadre du protocole sanitaire renforcé, de façon à lutter contre le COVID-19. Dans le plus grand respect des données personnelles, les recommandations gouvernementales ainsi que celles de la CNIL seront respectées à la lettre dans ce cahier Exacompta.  Ce carnet est conçu pour inscrire les informations nécessaires à l'identification et la prévenance des personnes concernées en cas de déclenchement d'un contact-tracing dans votre lieu de restauration. 150 formulaires perforés et détachables sont disponibles. Ce qui permettra de classer et archiver les différentes fiches dans un classeur. 
  • EXACOMPTA Réf. 6626E - Piqûre 18 pages CAHIER DE RAPPEL COVID-19 - format vertical A4 - conforme aux recommandations gouvernementales
    conforme aux recommandations gouvernementales, à destination des restaurants des zones d’alerte maximale. ce cahier contient les informations nécessaires permettant d'identifier et prévenir les personnes concernées en cas de déclenchement d'un contact-tracing. la clarté des tracés exacompta et leur qualité d'impression avec une encre verte spéciale (exclusivité de fabrication) sont reconnues et appréciées depuis des années papier 110g/m légèrement teinté, spécialement étudié pour reposer la vue et mat pour une écriture facile et net. fabrication 100% française.
  • Nouvelle annonceClef ouvre porte sans contact antimicrobienne hygiène covîd19 antîvirus
    Neuf